Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es mort dans le film.
18 octobre 2011

1 mètre 60 de frustration.


P1000428Cette peur continuelle chaque fois que je me rapproche de la maison. Cette boule au ventre si douloureuse dès que je franchis la porte. Surveiller mon moindre faits et gestes. Ne pas pouvoir parler de peur d'être renvoyer à la case départ. Et après pour entendre dire que je ne m'investis pas assez. Mais, si on m'empêche d'avancer je ne peux que reculer... Je ne supporte plus d'entendre que je ne parle pas comme il faut, où de savoir que je suis surveiller quoi que je fasse, même sur des réseaux sociaux. Je ne sais même plus qui je suis, je me cherche, mais j'ai peur de me trouver. Quand on a pas confiance en soi dès le début, mais qu'on ne fais pas grand chose pour t'aider. C'est dur.

Généralement, les brouillons arrivent avant les chefs d'oeuvres. Pourtant, moi je suis arrivée en dernier.

Non, désolée, je ne ressemble pas à ceux qui me précèdent...

Publicité
Publicité
Commentaires
T'es mort dans le film.
Publicité
Publicité