Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es mort dans le film.
5 novembre 2011

C'est celle qui m'a donné la vie.

anniversaire christopheNous avons tous eu une période où nous ne savons plus quoi penser, où nous étions perdus. Une période où nous baissons les bras. Une période où nous sommes tombés bien bas. Et où nous nous retrouvions seuls. Sans personne à qui parler, à qui se confier, à qui demander de l'aide. Nous avons eu cette période de solitude malsaine. Où tout nous tombe dessus. Sans que nous aillons le temps de réaliser, tout le monde nous tourne le dos. Tout le monde s'en prend à nous, parce qu'à ce moment là nous sommes les plus faibles. 

Mais moi, à cette période. Il y a une seule personne qui m'a soutenue. une seule personne qui m'a relevé quand je suis tombée. Cette personne c'est ma maman. C'est la seule à avoir compris qu'il y avait du changement dans mon comportement. La seule qui a été alerté. La seule qui me connais et me comprend vraiment. Sans elle, je n'aurais pas regagné confiance en moi. Elle m'a fait remonter la pente. Elle m'a aider à marcher la tête haute, pour ne pas montrer mes faiblesses.

Maman, sans toi je suis perdu. Tu es mon pilier. Celle qui me maintien, qui me soutien. Une vie sans toi ne peut pas être vécu. Je t'aime.

"Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma raison de vivre. Près d'elle je serais juqu'à la dernière seconde. C'est celle que j'aime, elle est ma vie"

Publicité
Publicité
Commentaires
T'es mort dans le film.
Publicité
Publicité