Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es mort dans le film.
4 septembre 2011

Il fait beau?

P1000710Voilà on reprend le train-train du quotidien. Je n'étais pas trop à la maison cet été, c'était plutôt bien. Maintenant je vais devoir y être plus souvent... Où quand je serais ailleurs qu'à la maison j'aurai droit à un coup de fil de ma mère : "Il fait beau?" Cette question, tellement inutile, me fait rire. Qu'est-ce que ça change? Si il fait beau, c'est bien. Mais si il fait pas beau, elle ne pourra rien y changé. Alors que si à la question "Tu vas bien?" je répond que non, elle pourra me consoler, me donner une raison de sourire de nouveau. J'aime parler avec elle. On peut tout dire, et tout entendre. il n'y a pas de retenu. 

"Non, maman, il ne fait pas beau."

Publicité
Publicité
Commentaires
T'es mort dans le film.
Publicité
Publicité