Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es mort dans le film.
11 septembre 2011

Jeux d'enfants.

34378_1548567953416_1211599842_1502207_2846815_nMes deux semaines à la crèche sont passé à une vitesse, hallucinante. Et pour tout avouer, je ne pensais pas que les enfants aller me manquer. Leur petite voix. leurs yeux pleins de curiosité, de joie, de larmes... J'aime tellement les entendre essayer de prononcer mon prénom "Kouèh! Kouèh!". C'est magnifique un enfant, c'est pleins de vie. Ça passe du rire aux larmes, des larmes aux rires en si peu de temps. J'aime les voir découvrir de nouveaux jouer, ils observent, ils s'en approchent, et cherchent. Comment ça marche? Puis, quand ils comprennent, ils sont si heureux. On ne peut qu'avoir un regard attendri devant une telle scène. On ne peut que rigoler avec eux un quand ils ont un fou rire. On ne peut que les consoler quand ils pleurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T'es mort dans le film.
Publicité
Publicité